Atelier « Belle à croquer » avec une amie

Publié le par tiffany

Atelier « Belle à croquer » avec une amie

Atelier « Belle à croquer » avec une amie

Une belle journée avec mon amie pour découvrir le coffret « Belle à croquer » Aroma Zone .

Le masque visage ( masque visage Repulpe-moi ) est juste une merveille, avec une senteur de pêche à croquer , il apaise et hydrate ma peau à souhait .

Le masque capillaire (masque beauté capillaire Coco & Litsée) est super, il a rendu mes cheveux moins secs, et me les a éclaircis ( je suis blonde ) . Pour mon amie, même résultat sauf que ça ne lui a pas éclairci les cheveux, mais les a rendus plus brillants.

Pour la crème visage ( crème de jour Eclat vitaminé) cette crème est parfaite pour les peau mixtes, elle hydrate bien et a une agréable odeur abricot / pêche.

J'ai aussi testé l’huile précieuse Joli teint, je l'utilise tous les jours et j'adore. Elle hydrate bien ma peau, mon teint est plus lumineux et son odeur de frangipane est agréable.

Conclusion : un super coffret pour celles ou ceux qui veulent débuter ( je débute et j'ai beaucoup appris avec ).

J'ai fait découvrir les masques à une amie, elle est conquise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il me fait de l'oeil depuis un moment celui-ci, je vais bien me laisser tenter pour finir. Merci pour ton retour !
Répondre
T
Derien je le conseille à tout le monde il est très simple et bien détaillée