J'ai testé la recette Aroma-zone : Sérum booster de cils

Publié le par tiffany

J'ai testé la recette Aroma-zone :  Sérum booster de cils

J'ai testé la recette du sérum booster de cils http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/serum-booster-de-cils

 

Il est génial. Je n'ai jamais eu des cils très longs et épais, ils sont très fins. Vu que je suis blonde mes cils sont très clairs. Eh bien depuis que j'applique ce sérum tous les soirs, depuis maintenant 1 mois et demi, il me les a rendus plus longs. J'en ai des petits qui poussent, et j'ai gagné un peu de longueur .

 

Les + : Il m'a beaucoup aidée à l'hydratation de mes cils et j'ai gagné un peu de longueur, depuis que je l'applique j'ai un regard de biche ;)

 

Les - : A éviter si on porte des lunettes, celui-ci pose un film gras sur les lunettes et a du mal à s'enlever. il faut aussi éviter de l'appliquer sur des cils maquillés.

 

 

Je vous conseille de l'appliquer tous les soirs avant d'aller vous coucher .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article